Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
6 janvier 2014

agenda mural 2014 le premier DIY de l'année

Bon vous l'aurez remarqué je me suis arrêté à 50 DIY pour 2013. D'accord l'objectif était de 52 DIY mais j'aime bien les chiffres ronds et puis la fin de cette année c'était simplement la folie du coup je n'ai pas pu vous présenter les 2 derniers DIY!

 

Pour commencer l'année en beauté j'avais envie de vous présenter un petit DIY tout simple mais aussi un DIY qui venait de moi! Alors voilà mon DIY du calendrier mural, tout simple, tout personnalisé, tout joli! Je n'ai pas grand-chose à vous dire d'autre que ce qui est noté ci-dessous, simplement amusé vous et mettez du fait-main dans votre maison!

 

Lien vers le DIY:

agenda_2014 

 

 

 

agenda mural 2014

 

 

J'espère que vous aimerez réaliser ce calendrier. Personnellement je le trouve assez sympa et pratique avec ces petits post-it qui permettent de noter tout ce qu'il ne faut pas oublier!

Pour confectionner les pages du calendrier j'avais assez envie d'imprimer un calendrier sur ce merveilleux site http://www.vie-de-miettes.fr/ . Mais je n'ai rien trouvé qui convienne soit dans le format ou les couleurs. J'ai quand même utilisé les écrits (mois de... et les jours) avec l'aide de Photoshop. Je vous conseille quand même d'aller vous balader sur ce merveilleux site tout en poésie et en beauté, je suis fan! Je vous en parlais déjà ici http://www.borisette.com/archives/2013/10/22/28262666.html .

 

Il est aussi temps de vous parler de cette année 2014 qui va rester une année riche en DIY mais je ne pourrais probablement pas tenir la même cadence que l'année passée vu que je vais avoir une activité professionnelle très chargée! Mais je n'abandonne ni ma passion du fait-main ni mon blog!

 

Alors je vous dis à très bientôt et je vous souhaite une magnifique semaine...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour cette super idée que j'ai remise à ma sauce ici http://natmumbidouille.canalblog.com/preview/28954617.html?pkey=h9fbmYHZ05uZlJbflcjQnITbz5yEwtOald7Qlofe2JmEyJ8=
S
Super cet agenda mural ! J'ai mis un lien vers ce DIY dans mon article du jour ;-)<br /> <br /> Merci !
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité