Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
1 février 2013

une semaine, un DIY (5) collier LOVE

L'amoureuse

La St-Valentin approche et bien évidemment il y a des tas de petites choses à faire pour ce jour un peu spécial. Evidemment l'amourc'est tout les jours important, mais je dois vous avouer que j'aime bien y penser un peu plus ce jour-là par un petit souper en amoureux. Il me fallait donc un bijou adapté à porter pour ce souper en amoureux et j'adore celui-là. Parce qu'il est coloré, tout simple, un peu à l'image de mon amour....

 

Le lien vers le DIY:

http://www.studs-and-pearls.com/2012/03/thread-wrapped-love-necklace.html

 

Mes impressions pendant la réalisation:

Cette fois j'ai utilisé google translate pour être bien sûr de tout comprendre et encore une fois en quelques minutes je savais exactement ce que je devais faire. Il n'y a rien de bien difficile dans les premières étapes, par contre pour écrire le mot lOVE ça c'est un peu compliqué. Je dois vous avouer que j'ai fini par déchirer mon fil à broder à force de tordre et retordre mon fil alu. Parce que ce n'est pas évident d'arriver à écrire le mot et d'arriver à la fin sans avoir de fil en trop ou pire ne pouvoir écrire que 3 lettres! Après avoir déchiré mon fils j'ai donc recommencé depuis le début et au second essai j'y suis arrivée. Pour me faciliter un peu la tache, j'ai écris le mot LOVE sur une feuille et j'ai mesuré la longueur du fils et ensuite j'ai suivi ma feuille (plus ou moins) pour écrire le mot.

 

Mes petites modifications ou remarques:

Pour une fois je n'ai fait aucune modification, le résultat est identique au DIY. Mais vous savez que j'aime assortir mes créations. J'ai donc réalisé une bague en forme de coeur à mettre au dessus de mon alliance! Franchement j'ai adoré faire ces bijoux et j'ai déjà envie d'en faire un pour ma fille avec son prémon!

Le résultat:

l'amoureuse

 

La semaine prochaine pour décorer sa maison dès l'entrée je vous présenterais encore un DIY dédiée à la St-Valentin mais adaptable à toutes les occasion. A tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité