Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
29 octobre 2013

Lipstick case pour une semaine, un DIY (44)

Ma fille va fêter son septième anniversaire dimanche et elle a choisi comme thème le maquillage! J'ai donc dû me creuser la tête pour faire un petit cadeau à ses invités. Bien-sûr je me suis jetée sur internet et j'ai trouvé une petite merveille!

 

Lien vers le DIY:

http://www.themotherhuddle.com/free-lipstick-case-pattern-and-sewing-tutorial/

 

Mes impressions pendant la réalisation:

Je dois vous avouer que j'ai mis un moment à regarder, traduire, comprendre le DIY avant de commencer. Au départ j'ai eu l'impression que ça allait être très compliqué mais finalement pas tant que cela. Bon d'accord il est pas non plus très facile et rapide! Mais avec un peu de patience et de concentration j'y suis arrivé! Et puis le DIY est extrêmement bien fait et facilite la couture!

L'étape la plus difficile a était la dernière, celle qui consiste à coudre le tour de la pochette, je suis toujours impressionnée par celles qui arrivent à faire cette étape telle des pros! Moi je manque encore de pratique et de savoir-faire! Mais finalement je suis assez contente du résultat!

 

Mes petites remarques ou modifications:

Bon vu la difficulté je n'ai pas tenté le moindre changement. Comme il s'agit d'un cadeau pour les "dames" de la famille à l'occasion de l'anniversaire de ma fille j'ai utilisé du papier transfert pour tissu pour le personnaliser et l'assortir à l'invitation et au reste de la déco de table que je vous monterais bientôt!

 

lipstick case

 

lipstick case2

 

 

Bon je vous laisse, je dois en faire dix pour dimanche et je n'en suis qu'à la moitié.... Belle semaine à vous!

 

SI jamais une invité de dimanche à l'idée de visiter mon blog avant dimanche je suis vraiment désolée de vous gâcher la surprise mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de présenter un autre DIY pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité