Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
21 janvier 2013

Raccourcir ses jeans comme par magie, DIY en lien

Parce qu'en cherchant des merveilleux DIY à vous présenter chaque semaine, je fais des découvertes formidables, je voulais vous présenter celui-ci entre deux vendredis!

Quand on mesure 155 cm on entend souvent les gens dirent: "oui mais plus c'est petits plus c'est mignon!". Et bien c'est une citation que les fabriquants de jeans ne doivent pas connaître!

Trouver un jeans qui nous va est déjà assez difficile mais dans mon cas trouver en plus un jeans à ma taille (d'un point de vue de la longueur) est une mission impossible. Mais grâce à ce DIY ma vie a changée! Non non je n'exagère pas, maintenant plus besoin de me soucier de la longueur de mes jeans car je sais qu'une fois arrivée à la maison, en quelques minutes, mes jeans vont se transformer en jeans parfaits pour moi! J'avais déjà essayé de raccourcir des jeans mais je trouvais toujours mes ourlets supers ringards. Ce qui est merveilleux avec ce DIY c'est qu'on ne voit pas que les jeans on été retouchés!

C'est difficile de vous montrer le résultat en photo, on a juste l'impression que je tire sur mes jeans mais promis la photo "après" c'est vraiment après les avoir raccourcis (désolé pour la mauvais qualité des photos)!

raccourcir ses jeans comme par magie_modifié-1

 

 

Et parce que je suis sûre que vous allez vouloir essayer (à moins que vous ne mesurer 180cm!!!) voici le lien:

http://www.sew-much-ado.com/2011/06/tutorial-how-to-hem-jeans-and-keep.html

 

Bon début de semaine à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité