Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
2 avril 2013

une semaine, un DIY (14), color-block necklace

J'aime le cuir et depuis que je me suis achetée des chutes de cuir j'ai envie de me faire des tas de bijoux, mais parfois l'inspiration manque... Je l'avais trouvé ici et ici et en pacourant le net je suis tombé sur ce DIY:

 

Lien vers le DIY:

http://melissaesplin.com/2012/07/tutorial-color-block-necklace/

 

Mes impressions pendant la réalisation:

Après avoir imprimé le gabarit, sorti mon cuir et mes fils à broder je me suis mise au travail et encore une fois je vous présente un DIY très facile. Peut-être que la seule difficulté est le choix des couleurs! Pour ma réalisation je suis pas super convaincue mais je vous le présente quand même (surtout que je n'ai pas eu le temps d'en faire un deuxième!!!).

 

Mes remarques ou petites modifications:

Et oui comme d'hab il me fallait une petite bague à assortir à mon collier et pour la réaliser j'ai simplement utilsé un rectangle de cuit pour y appliquer la même technique. J'ai volontairement choisi de faire une forme simple mais je pense qu'on pourrait très bien insérer des courbes à ce rectangle pour rappeler la forme du collier.

 

de fils en cuir 1

de fils en cuir 2

 

Je ne sais pas si je vais avoir le temps d'en faire d'autres ces prochains jours mais je suis sûr que je vais m'y mettre bientôt et je vous monterais ça! Biz et à tout bientôt... Je pars quelques jours à Lisbonne mais promis je serais de retour au plus tard mardi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore c'est très sympa et très réussi!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité