Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
16 avril 2013

une semaine, un DIY (16), supports pour verres et gourdes

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'aller pique-niquer et de ne pas savoir où poser votre verre? D'essayer de le faire tenir sur la jolie couverture et de le voir se renverser! Ou alors de vous fâcher contre votre enfants quand vous leur donner une gourde pour aller dehors et qu'ils finissent toujours par la perdre parce qu'il la pose n'importe où? Et bien à ces deux soucis majeurs qui commencent avec les belles journées, j'ai trouvé un DIY qui en plus ajoutera un peu de couleur à nos vies et de la couleur on en a jamais assez!

 

Lien vers le DIY:

http://www.positivelysplendid.com/2012/06/outdoor-drink-holder-tutorial.html

 

Mes impressions pendant la réalisation:

Peut-être que la seule difficulté a été de trouver le materiel. Non pas qu'il soit difficile à touver mais personnelement je me sens toujours un peu perdue devant tous ces vis, écrous, tiges, etc... Du coup j'ai envoyé mon mari faire mes petits achats! Une fois que j'avais tout le matériel, j'ai simplement observer les images pour comprendre ce que je devais faire. Encore une fois, un DIY hyper facile. J'ai confectionner mes deux supports en moins d'une heure!

 

Mes petites remarques ou modifications:

Et bien je n'ai rien à dire, DIY parfait et super utile! J'ai n'ai pas fait le fond en résine pour mes deux supports qui sont déstiné à mes enfants et à leurs gourdes mais si vous voulez y mettre des verres je pense que ce serait une très bonne idée de ne pas sauter cette étape.

 

supports pour gourdes 1

supports pour gourdes 2 copie

supports pour gourdes 3

supports pour gourdes4

 

 

N'hésitez pas à aller visiter le site sur lequel j'ai tourvé ce DIY: http://www.positivelysplendid.com/ . C'est vraiment une mine de bonne idée, de bonne humeur et de gaité, bref un vrai régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super idée et c'est très joli!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité