Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
26 novembre 2013

iPhone sleeve, étui à iPhone pour une semaine, un DIY (48)

 

La semaine dernière je vous avais parlé d'emballage cadeau et je vous prépare un post entièrement dédié à ce thème. Mais voilà avant emballer son cadeau il faut en avoir un! Et comme Noël approche j'avais envie de vous présenter un DIY pour confectionner un cadeau simple et que l'on peut très facilement personnalisé.

 

Lien vers le DIY:

http://erinerickson.com/2010/10/easy-iphone-sleeve-tutorial/

 

Mes impressions pendant la réalisation:

Comme promis cet étui est vraiment très facile à réaliser et franchement on a terminé en moins d'une heure! Du coup il devient le cadeau idéal à faire à la dernière minute ou alors si on est novice en couture.

 

Mes petites remarques ou modifications:

Comme l'étui est rapide à réaliser, profitez de customiser votre étui en y cousant des perles ou des sequins par exemple ou en y ajouter des motifs en tissu ou de broder celui-ci. Bref les possibilités sont infinis et c'est ce qui rendera le cadeau original et tout simplement unique! Pour ma part j'ai juste ajouter un petit bout de tissu pour couper un peu le tissu et j'ai broder un petit nuage à la machine à coudre.

 

iPhone sleeve

iPhone sleeve2

 

Comme vous pouvez le remarquer je n'ai pas fait cet étui pour l'offrir... mais je compte bien en refaire pour les fêtes et comme il n'est pas trop difficle à faire et que les coutures sont droites, ma fille va aussi pouvoir en coudre un pour l'offrir à Noël!

 

Belle semaine à vous..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité