L'automne a montré le bout de son nez et je dois vous avouer que je suis assez contente. J'aime toute les saisons mais le moment que je préfère est quand un saison débute. J'aime l'automne mais je suis toute excitée de voir tomber les premiers flocons de neige. J'aime l'hiver mais je suis toute heureuse d'entendre à nouveau les chants des oiseux le matin. J'aime le printemps mais je suis ravie de pouvoir barboter dans l'eau. J'aime l'été mais je suis ravie de sentir les soirées se rafraîchir et voir les jours se raccourcir... Et du coup je sors quelques bougies pour amener un peu de chaleur dans ma maison. Alors quand j'ai vu ce DIY je me suis dit que ces petits photophores allaient être parfait dans mon entrée!

 

Lien vers le DIY:

http://www.heartloveweddings.com/2013/06/diy-chalkboard-mason-jar-candle-centerpiece/

 

Mes impressions pendant la réalisation:

Je n'ai pas eu à lire le DIY, les images étaient largement suffisantes. Comme je n'avais pas de peinture en spray j'ai utilisé de la peinture acrylique tout bête et le résultat me plaît. J'ai tout de même peint trois couches pour avoir un bon résultat. Sinon comme d'hab un DIY super simple!

 

Mes petites remarques ou modification:

La seule modification a été le choix de la peinture. Mais on pourrait très bien vouloir changer la couleur, le motif et le support (qui doit rester en verre!). Comme la réalisation de ces photophores est rapide on peut très bien imaginer les utiliser pour décorer une table et en faire pour tous les invités! En tous les cas je retiens l'idée pour une prochaine fête à la maison!

 

 

heart candle

 

Bel automne à vous tous et à tout bientôt!