J'adore le papier, j'aime le travailler, le transformer, créer avec lui, bref j'aime le scrapbooking mais plus sous sa forme de création d'objet que de valorisations de photos. Et puis ces temps j'ai assez envie d'écrire mes petites pensées, mes petites idées bref mettre en mots ma p'tite vie! Et quand j'ai vu ce DIY je me suis dit que j'allais en faire mon cahier de vie!

 

Lien vers le DIY:

http://dicorsoincorso.blogspot.it/2013/07/notesper-tutti.html

 

Mes impressions pendant la réalisation:

Un DIY en italien c'est une première! Comme souvent, les images suffisent à réaliser le bricolage mais disons que google translate m'a quand même aidé à bien comprendre certaines petites astuces! Sinon plus que la démarche du bricolage c'est vraiment l'inspiration et les idées que j'ai adoré. Ce DIY peut très bien servir pour mettre en valeur des petits cahiers, blocs notes, post-it, bref toutes sortes de choses en papier!

 

Mes petites remarques ou modifications:

Comme mon envie était d'en faire un cahier de vie j'ai laissé le bloc note de côté et j'ai pris un cahier dont j'ai enlevé la couverture pour ensuite l'assortir au reste. Ensuite j'ai mis le stylo sur le haut du cahier juste parce que j'avais un papier ondulé d'une certaine hauteur et je ne souhaitais pas le couper! Sinon je n'avais pas d'élastique avec des petits barres mais en utilisiant un simple élastique et en le collant le résultat est le même et pour l'instant ça tient!

En résumé ce DIY permet toutes les fantaisies et les envies et ça bien-sûr ça on aime!

 

cahier the life

 

J'adore le résultat et maintenant mon petit cahier se rempli de mes petites pensées...