Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
6 janvier 2013

Soirée film, chocolat et gloss

La filleule de mon mari (ma nièce en fait) vient de fêter ses 10 ans. Comme elle a son anniversaire juste après Noël elle demande parfois des sous pour s'acheter des choses plus tard. Mais on avait pas envie de juste lui apporter une enveloppe!

C'est en voyant cette photo sur pinterest que j'ai eu l'idée de lui faire ce petit cadeau. Le lien vous permettra de vous expliquer comment le refaire, mais personnellement je me suis basée que sur la photo pour faire ceci:

 

soirée film, chocolat et gloss copie

 

J'adore la petite poche sur le devant qui permet d'y glisser toute sortes de choses, ici une petite enveloppe (pour les sous!), des chocolat et un gloss (d'où le super titre!). Mais franchement rien de bien compliqué à faire, prendre les mesures d'une boîte à DVD, découper du papier en rajoutant quelques millimètres pour que le DVD ne se voit pas. Coller une petite poche, décorer le tout, fixer des brads pour fermer la boîte. Et pour le DVD j'ai refait la couverture pour que le tout soit un peu plus assortie. Et j'ai finalement fixer le DVD avec du scotch double face.

J'aime de plus en plus le scrapbooking mais pas franchement pour mettre en valeur des photos mais pour confectionner des objets, tels que boîtes, enveloppes, cartes, cahier et autres.

On se retrouve vendredi avec un nouveau "une semaine, un DIY" pour vous présenter une parure bijoux en fimo assez simple et très actuel. Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité