Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
22 décembre 2012

Cadeau pour la maîtresse, DIY et vidéo en lien

Hier ma fille avait son dernier jour de classe avant les fêtes de Noël. Et comme chaque année c'est l'occassion pour nous de remercier sa maîtresse pour le merveilleux travail fait depuis le début de l'année.

Noël est une période que mon mari n'aime pas beaucoup parce qu'il a beaucoup de travail (il est boulanger-pâtissier). Et moi j'adore cette prériode, j'ai l'impression que tout devient un peu plus rose et je me sens encore plus proche de ma famille. Et j'ai l'impression que ce petit moment qu'on passe les 4 (mon mari, mes enfants et moi) à confectionner des biscuits permet de démarrer vraiment la magie de Noël, même pour mon mari. Alors j'aime tout particulièrement offrir ces biscuits, c'est un peu de notre Noël que nous partageons.

Pour la maîtresse j'ai eu envie d'utiliser mon nouveau joujou (the ultimate pro), je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé mais je suis déjà conquise. Il me permet de faire des boîtes, enveloppes en un rien de temps et le résultat est souvent bluffant! Cette boîte se réalise en moins de 30 minutes. Un peu de papier, d'embellisements, de la colle, des ciseaux et la magie opère:

 

cadeau pour la maîtresse

 

Ensuite il ne reste plus qu'à la remplir de bons biscuits et le cadeau est prêt.

Si vous aimez cliquez vite sur le lien pour faire vous y mettre aussi. Il est très claire et il y a même une vidéo

http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/boxinabag/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire pour tes 5 ans ... de blog.
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité