Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
1 décembre 2012

Boîtes aux lettres de l'avant

Voilà, le début des festivités de Noël ont commencé, et bien évidemment avec des petites bricoles fait-main! Au programme, une crèche en carton, des petites trousses fait-main de lutin et quelques décos de table et peut-être pour la maison.

Donc en ce premier jour de l'avant, je vous présente les boîtes aux lettre de l'avant de mes enfants

 

boîtes aux lettres de l'avant

 

Je n'avais pas envie de quelque chose qui prenne trop de place et comme j'étais en retard j'avais aussi envie de pouvoir remplir le calendrier au fil des jours. C'est à ce moment que j'ai pensé à une boîte aux lettres. Comme ça tous les matins mes enfants pourront l'ouvrir et découvrir un petit cadeau, une petite sucrerie ou tout ce qui me passera par la tête durant ce mois de décembre!

Pour les confectionner, j'ai récupéré du carton que j'ai simplement recouvert de papier cadeau pour faire un peu cadeau (ben oui, c'est l'idée!). Et puis ensuite j'ai juste donné quelques coups de cutter par-ci par-là pour que ça ressemble à l'objet en question. J'ai fini par la personnaliser et voilà! Pour quand même garder l'esprit du calendrier qui est de se rendre compte que Noël approche, j'ai mis les jours du mois sur le côté et ils n'ont plus qu'à tracer les chiffres tous les jours pour arriver au 24!

 

boîte aux lettres de l'avant, Gwen

boîte aux lettres de l'avant, Boris

 

Mes enfants sont ravis du résultat, ils sont tout fières d'avoir leur boîte aux lettres perso et de faire comme les grands qui vont tous les jours chercher leurs courriers. Et franchement ils ont de la chance, parce qu'entre les factures et les petits cadeaux le choix est assez vite fait, on aimerait bien être encore des enfants...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité