Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
5 septembre 2013

Petit rangement pour bracelets (bracelet storage)

J'avais confectionné de quoi ranger mes colliers (à voir ici et ) et mes bagues et broches (à voir ) mais il me manquait de la place pour ranger mes bracelets. J'avais vu sur le net des petits présentoirs et je me suis dit que ça ne devait pas être trop difficile d'en faire un moi même.

Et effectivement ce n'était pas sorcier! Cela m'a pris une petite heure et voilà que mes bracelets sont tout bien rangés et mis en valeurs! En plus j'ai juste récupéré du matériel qui traînait chez moi (rouleau de papier cadeau, carton, chute de bois, papier). Bon mon mari m'a dit que notre chambre à couché commençait à ressembler à un magasin de bjoux, il va donc falloir que je songe à lui faire un petite bricole!

 

bracelet storage

 

Si vous voulez que je vous explique comme j'ai fait ce petit rangement pour bracelets n'hésitez pas à me le demander et je vous confectionnerez mon deuxième DIY!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je voudrais savoir comment tu as réalisé ce rangement astucieux. J'aimerais m'y coller!<br /> <br /> Merci.
C
Au top, le diy m'intéresse ;) bonne continuation ton blog est très sympa!!
M
C'est une idée très chouette. C'est solide ?
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité