Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
20 novembre 2012

Dans la magie de la forêt, suite et fin

Maintenant que mes invités sont installés à table grâce à mes petits marques places, ils ont bien droit à un petit cadeau! Alors cette année comme petit cadeau, j'ai fait une petite boîte pour y insérer du chocolat pour les grands et des bonbons pour les petits! 

 

dans la magie de la forêt, suite et fin

 

Pour confectionner ces petites boîtes j'ai utilisé des boîtes blanches. J'ai recouvert le couvercle avec du papier (le même que sur les invitations). Ensuite j'ai collé de la mousse et deux petits champignons en fimo (faits avec mes petites mains bien évidemment!). Et toute la magie de la boîte consite à recouvrir cette petite forêt miniature d'une demi-sphère en plastique que j'ai simlement collé avec de la colle blanche! J'ai trouvé cette petite astuce très sympa sur le catalogue opitec. Pour y ajouter une petite touche girly j'ai aussi ajouté un petit noeud rouge à pois, ben oui c'est tout moi!!! Pour le fond de la boîte, j'ai voulu faire simple pour ne pas aloudir la déco, alors j'ai mis une bande de masking tape blanche et rouge rayé (comme ici) ou à pois. Bon assez parlé voilà encore quelques petits détails:

 

petits détails

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité