Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
24 novembre 2012

Petits cloutés, DIY en lien

J'avais déjà utilisé la technique pour ce collier d'après ce tuto. Et j'aimais vraiment bien. Et puis je suis fan du peter pan collar (je trouve ça plus mignon à dire que col claudine!). Alors je me suis dit que ce serait chouette de mixer la technique au col pour faire une jolie petite parure. Et voilà le résultat:

petits cloutés, le collier

 

Pour la bague, j'avais envie d'un truc simple. Pour faire juste un petit effet, j'ai simplement utilisé un clou plus grand au centre.

petits cloutés, la bague

 

Et franchement, j'adore le résultat. J'ai déjà mis ce collier et cette bague quelques fois et comme d'hab je suis toute fière de dire: "C'est moi qui l'ai fait!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité