Je suis devenue un vrai accro à Pinterest, le matin après avoir lu mon petit journal fribourgeois (qui porte le merveilleux nom de "La Liberté"), je termine mon café en consultant pinterest sur mon iPad (enfin plutôt celui de mon mari!). Et tous les jours, je fais de merveilleuses découvertes. Et c'était encore le cas le matin où j'ai vu ça. Je l'ai immédiatemment épinglé et je me suis dit que je m'en inspirerais lorsque je devrais faire des petits paquets.

Ce week-end nous avons deux soupers et nos hôtes on chacuns 3 enfants. Il y a peu, j'ai fêté l'anniversaire de ma fille (post qui arriveront prochainement) et comme d'habitude j'ai acheté 20 kilos de bonbons pour 12 enfants. Tout cela pour vous dire que ce n'est pas les bonbons qui manquent à la maison et que j'avais très envie de les utiliser pour confectionner de petits cadeaux à tous ces becs à sucre!

Après un tout petit après-midi de travail voilà le résultat:

 

p'tites surprises

 

Et plus en détails les paquets pour les filles:

p'tite surprise pour fille 1

p'tite surprise pour fille2

p'tite surprise pour fille3

 

 

Et les paquets des garçons:

 

p'tite surprise pour garçon

p'tite surprise pour garçon2

p'tite surprise pour garçon3

 

C'est vraiment une super idée pour faire de petits cadeaux et surtout si on doit en faire un certain nombres. Donc si vous aimez suivant ce magnifique tuto tout en images!