Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
30 août 2013

Hanging Diamond Decor pour une semaine, un DIY (35)

Voilà déjà un moment que je n'avais pas publier un DIY déco. Mes enfants ont une chambre de jeu, une vraie chambre de jeu, décorée comme telle avec les dessins de mes enfants! Par contre, le plofond était un peu triste et quand j'ai vu ce DIY j'ai tout de suite eu envie de le faire.

 

Lien vers le DIY:

http://sugarandcloth.com/2013/06/diy-hanging-diamond-decor/#comment-78350

 

Mes impressions pendant la réalisation:

J'ai bien aimé travailler avec une matière différente, je suis toujours amoureuse du papier et du tissu mais c'est aussi passionnant de découvrir d'autre chose! Et puis pour ce DIY pas besoin de beaucoup de matériel, un peu de ficelle, des pailles et du fils de pêche. Je me suis servie de google translate pour bien comprendre chacune des étapes et c'était très ludique et drôle à faire!

 

Mes petites remarques ou modifications:

Comme j'avais des pailles de différentes couleurs, je n'avais pas envie de les recouvrir mais si je devais faire ces diamants pour un autre lieu et que je voulais quelque chose de plus sobre je ne "sauterais" plus cette étape! Sinon j'ai suivi toutes les étapes à la lettre! Je n'ai pas eu le temps d'essayer mais on peut tout à fait utiliser la technique pour faire d'autres formes! Et puis comme la déco est facile à réaliser et ne vaut pas un sou on peut très bien la changer aussi souvent qu'on veut!

 

hanging diamond decor1

hanging diamond decor2

 

Je vous souhaite un magnifique week-end et je vous dis à mardi pour un prochain DIY!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité