Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
10 août 2013

une semaine,un DIY (32), painted heart bag

Encore une fois j'étais à la recherche d'une activité à faire avec ma fille. Elle avait besoin d'un petit fourre tout pour son bureau et elle avait envie de participer à sa conception. On a donc choisi les tissus ensemble ainsi que les couleurs et pour sa décoration j'ai choisi ce DIY:

 

Lien vers le DIY:

http://www.vanessachristenson.com/2012/01/v-and-co-how-to-painted-heart-bag.html

 

Mes impressions pendant la réalisation:

Et bien pour une fois ce ne sont pas "mes" impressions mais celle de ma fille. Et selon ses propres mots c'était: "super facile et très rigolo d'utiliser un crayon à l'envers!". Vous l'aurez compris ce DIY est très simple et très ludique. Il demande peu de materiel et se réalise en quelques minutes. Parfait pour occuper votre enfant quelques temps et lui donner la satisfaction du fait-main!

 

Mes petites remarques ou modifications:

Je n'avais pas de sac déjà fait et le but était de faire un fourre-tout donc j'ai d'abord découpé le tissu et ma fille a fait la peinture avant que je ne couds le tout. Bon, j'ai peut-être installé le papier un peu trop bas et lorsque le fourre-tout a été terminé on s'est rendu compte que le coeur était un peu bas! J'ai aussi utilisé un peu de colle en spray repositionnable pour bien maintenir le papier.

Sinon pour le fourre-tout j'ai utilisé la technique du sac reversible mais j'ai fait une base plus grande et pour donner un aspect de panier à l'ouvrage j'ai inseré une bande de plastique +/- souple entre les deux tissus.

 

painted heart bag

painted heart

 

 

Comme d'hab on est ravie du résultat et d'avoir passé un moment mère-fille autour d'un bricolage!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité