Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
27 décembre 2013

Petite pause de blog ... pas prévue

Voilà déjà plus de 2 semaines que je ne vous ai pas donné signe de vie... Décembre a vraiment été un mois de folie et beaucoup d'imprévus sont venus se glisser dans mon emploi du temps! Enfin surtout un gros imprévu professionnel qui m'a pris beaucoup de temps. Résultat mon compteur des DIY reste bloqué à 50 alors que notre merveilleuse année compte bien 52 semaines!

Je n'ai pas pour autant abandonné mon atelier, j'ai cousu 16 petites pochettes pour mes petits-cousins-cousines, commande spécial du Père Noël. J'ai confectionné de beaux et bons bisciuts avec mes enfants pour les offrir à leurs maîtresses. Et bien évidemment il fallait de belles boîtes pour ranger ces beaux biscuits. Malheureusement je n'ai jamais pris de photos donc je ne peux rien vous montrer!!!

Et il ne me reste plus que quelques jours avant 2014. Je vais essayer de vous présenter encore 2 DIY avant mercredi pour clore en beauté cette belle année. Allez hop je vais me mettre au travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité