En ces temps de fêtes où je prépare les déco et les cadeaux de Noël pour ma petite famille j'avais envie de prendre un peu de temps pour moi et de me confectionner un petit bijou tout mignon et tout vintage! Alors j'ai simplement tapé "vintage necklace" sur pinterest et je suis tombée là dessus:

 

Lien vers le DIY:

http://www.stayathomeartist.com/2012/01/vintage-floral-statement-necklace.html

 

Mes impressions pendant la réalisation:

Bon l'essentiel est d'avoir du plastique fou qu'on peut enfiler dans son imprimante et ensuite il n'y a rien de bien difficile. Je vous avais déjà parlé du plastique fou ici et à la base je pensais que ce n'était que pour les enfants mais franchement avec leur version imprimable j'imagine déjà un tas de bijoux.

 

Mes petites remarques ou modifications:

J'avais envie d'un peu plus que des roses alors j'ai laissé les feuilles pour un rendu un peu plus gaie et j'ajouté un fond turquoise parce que je suis accro du mélange rose-rouge-turquoise! Et puis j'ai laissé de côté le noeud, pas que je n'aimais pas mais voilà j'aime bien aussi sans! Une petite astuce pour rendre un rendu un peu résine en quelques minutes j'ai utilisé mon vernis semi-permanent et sa lampe LED. Et franchement c'est une très bonne astuce et pour les impatientes comme moi c'est parfait!

 

vintage necklace

 

 

Bien maintenant c'est la dernière ligne droite pour confectionner tous mes petits présents avant Noël et croyez moi j'ai du travail!!! Belle semaine à vous...