Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
9 avril 2013

une semaine, un DIY (15), heart sur mes jeans

 

Bon, ben je crois pas que c'est demain qu'on va abandonner les jeans car le soleil et surtout les températures printanières se font attendre... Du coup j'avais envie de trouver un DIY pour customiser mes jeans. Surtout que j'ai découvert que vu ma petite taille (155 cm) je pouvais m'acheter des jeans au rayon enfant et c'est franchement bien moins cher!!! Et puis souvenez vous, grâce à cet autre DIY, je peux adapter tous mes jeans à ma taille!!!

 

Lien vers le DIY:

http://www.mylittlesecrets.ca/blogs/blog/7167900-diy-heart-printed-jeans

 

Mes impressions pendant la réalisation:

J'ai suivi les instructions comme décrit ci-dessus, j'ai simplement utilisé de la simple peinture acrylique et ça fonctionne très bien même après le lavage à 30 degré! Et puis à la place de l'éponge j'ai utilisé un pinceau à pochoire. Sinon il faur être bien patient pour bien marquer l'emplacement des coeurs avant de commencer l'étape peinture! J'ai commencé par le devant et pour être un peu cohérente j'ai ensuite tourné mes jeans et commencé par le bas pour reprendre mes mesures. Le danger est d'avoir une face devant et derrière par raccord et ça ferait un peu bizarre.

 

Mes remarques ou petites modifications:

C'est très amusant à faire et franchement ça transforme un jeans. J'aime assez l'idée des coeurs mais on pourrait tout à fait imaginer faire des pois, des étoiles, des carrés et changer les couleurs! Et puis ici les coeurs sont réguliers mais on pourrait aussi les faire un peu partout sans mesure mais juste de façon équilibré! En résumé et comme souvent dans les DIY: AMUSEZ-VOUS...

 

heart sur mes jeans

 

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité