Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
19 mars 2013

une semaine, un DIY (12), customiser des chaussures

Le printemps devrait bientôt arriver! Bon ici on a peine à croire en regardant la neige tomber encore et encore... Mais tout de même le 21 mars approche et j'ai envie de couleur, de petites choses gaies, de petites robes et de petites chaussures...

Ma vie est ainsi faite que je ne peux plus porter de talons, je suis contrainte de garder des souliers plats et parfois c'est pas très drôle surtout quand on adore la mode! Alors je suis toujours super contente quand je trouve un DIY pour customiser ces chaussures (d'autres idées  et ici). Et oui je peux à moindre frais me faire des chaussures très sympas même sans talons. Bon ce DIY est fait sur de magnifiques escarpins mais j'aime bien aussi le résultat sur mes p'tites baskets!

 

Lien vers le DIY:

http://ironspy.tumblr.com/post/25731650044

 

Mes impressions pendant la réalisation:

Je n'avais ni BD retro ni Mod Podge à la maison mais j'avais une folle envie d'essayer ce DIY. Du coup j'ai imprimé des planches de BD depuis internet et j'ai utilisé une autre colle-vernis pour tissu (Creall découpage). Pour la colle-vernis c'était top ça marchait assez bien sur la chaussure par contre pour les dessins je suis moyennement contente du résultat! En fait l'encre avait tendance à couler lorsqu'elle était mouillée par la colle! Il faudrait absolument que  je trouve des BD pour essayer à nouveau. Sinon c'est super ludique à faire, on se trouve un peu artiste à découper les bonnes images et les coller au bonne endroit!

 

comic book shoes

 

Mes remarques ou modifications:

En fait cette technique de découpage-collage peut se faire sur tout support et avec du papier ou des serviettes. Du coup ça donne envie de faire des tas de choses. Et je ne vais pas tarder à assortir deux trois bricoles à mes chaussures! N'hésitez pas à chercher sur le net des idées (et il y en a!!!) en tapant Mod Podge et voud deviendrez, j'en suis sûre, une mod podgette!!!

 

Bonne semaine à tous... Pour ma part elle sera bricol parce que mon petit gars à 3 ans lundi et on fait une fête dimanche sur le thême du chantier (à voir bientôt)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wahou moi j'adore ces petites ballerines, vous avez plein de merveilles en chaussures originales, si le concept vous plait n'hésitez pas à les ajouter sur Click T Shoes avec le lien de votre blog dans "source" :)<br /> <br /> Ce serait très chouette car vous faites vraiment de jolies choses originales!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Helloshoes<br /> <br /> www.ClickTShoes.fr
L
j'adore !!!<br /> <br /> mais dis moi c'est sur quel support que tu as imprimé ?<br /> <br /> franchement le rendu est super, bravo
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité