Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
14 septembre 2011

Protéger son temps

J'ai découvert par hasard dans un magasin une chute de toile cirée soldée. Et comme par enchantement elle était rouge à pois blanc! Bon je n'avais jamais cousu de toile cirée mais c'est sans complexe que j'ai pris ma machine à coudre pour me faire un petit protège agenda! J'y ai aussi ajouté une petite (peut-être un peu trop petite) pochette pour y glisser un stylo. Bon j'ai encore des progrès à faire en matière de biais et d'aligement de mes tissus, mais comme d'habitude je suis contente du résultat. Ben oui, je suis comme ça les verres sont toujours à moitié plein! Je suis d'ailleurs tellement contente de mes petites créations que maintenant j'y glisse mon nom (merci papier transfert pour tissu!)

 

 

protéger son temps blog

 

 

J'aime tellement cette toile que je me suis aussi fait un sac pour aller travailler (comprenez assez grand pour y glisser mon dîner, mon coca light, mon agenda, mon porte-monnaie, mon livre, mes mouchoirs, mon parapluie et mes milles autres petites choses indispensables!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée, c'est tres joli !
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité