Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
2 septembre 2011

Mes petites idées

Cela faisait un moment que je cherchais le moyen de rassembler mes idées écrites sur des petits bout de papier. C'est en découvrant ce tuto (cliquer ici) sur cet merveilleux site (le meilleur du DIY) que je me suis que cette fois j'avais trouvé the idée! 

 

Alors après avoir volé un vieux classeur tout vieux en carton à mon mari, j'ai resorti mes papiers de scrap et quelques embellisements pour me confectionner mon petit classeur à idées! Je l'adire parce que je peux le personnaliser et changer le contenu si je ne le l'aime plus. Ce qui n'est pas le cas pour le moment parce que je le trouve plutôt sympa.

 

mes petites idées 1

Là c'est le devant, je sais ça n'a rien d'original, des pois, du blanc, du rouge et des fleurs. Il n'y a rien à faire je suis accro

 

 

mes petits idées blog 2

Et voici l'intérieur avec les différentes séparations pour classer mes idées (déco, couture, bijoux, ...)

 

 

mes petites idées blog 3

Et pour finir quelques petits détails...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité