Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
19 septembre 2011

Un nuage pour ouvrir le paradis

Voilà déjà trois mois que nous avons emménagés dans notre maison. Cette maison cela faisait longtemps qu'on y pensait, qu'on la rêvait et la réalité à dépasser le rêve. Cette maison c'est un vrai coin de paradis. Il me fallait donc un porte clef particulier pour accompagner ma nouvelle clef!

De plus cela faisait déjà longtemps que je pensais à me faire un petit logo. J'avais déjà le nom et la police mais tous créateurs a bien sont petit logo, non? J'ai toujours été fascinée par les nuages et depuis chez moi j'ai la chance de pouvoir très bien les observer par de magnifiques grandes vitres. Et lorsque je crée depuis mon salon ou mon coin manger et bien j'ai presque l'impression d'être dans un nuage. Et puis c'est encore un petit clin d'oeil à ma petite Angèle qui doit me regarder de son petit nuage là-haut.

 

 

un nuage pour ouvrir le paradis copie

 

 

Je n'ai pas oublié que je devais vous montrer mon sac assorti à mon protège-agenda. Promis, je vous montre ça dans le courant de la semaine...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité