Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
26 juillet 2010

Petits pois et carottes, euh non ... perles!

Dans la même idée que mon dernier collier (et toujours avec l'inspiration de Pilipiou) j'ai choisi cette fois de me faire un petit collier noir et blanc.


blog


Les perles sont pour la base en pâte fimo et les points sont faits en peinture acrylique. Pour la fleur, c'était une barrette que je n'avais jamais mise (un peu trop grande pour ma tête!), j'ai juste enlevée la base et je l'ai cousue au ruban. Je compte aussi faire une bague et une broche mais ça se sera pour un prochain post... A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
woua, trop sympa ce collier !!!! et avec des pois en plus... trop bien !!!<br /> nyse
P
wahou super chouettes tes créations!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité