Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
1 septembre 2012

comme une perle

Il y a déjà longtemps que j'avais envie d'essayer le tissage de perles pour en faire des bijoux. C'est à la suite de l'achat de ce magnifique livre que je me suis lancée. D'ailleurs n'hésitez pas à aller consulter le blog de Marie Géraud qui regorge d'idée et qui vous permettra de vous lancer dans le tissage des perles.

Le résultat n'est pas parfait et j'ai encore pas mal de progrès à faire mais finalement après deux petits après-midi dans mon atelier j'ai quand même pu finir ce pendentif et sa bague assortie. J'adore la technique qui me permet d'associer ma matière de prédiléction pour bijoux le tissu et ici les perles.

 

comme une perle blog1

 

comme une perle blog2

 

Je pense déjà à ma prochaine réalisation... Mais pour cela il va falloir que je trouve des perles et une idée de couleur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité