Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
17 juillet 2010

Promenons nous dans les bois

Pendant que le loup n'y ai pas si le loup y était il nous mangerait comme il n'y est pas on peut bricoler!!!
Petit air très enfantin pour collier de dame! En fait en surfant sur le net je suis tombé sur le site de Pilipiou et je trouve son travail magnifique. Je me suis donc inspirée de ces créations pour ressortir ma pâte fimo et me faire un p'tit collier avec deux bagues assorties. Je m'imagine déjà avec ma petite robe rouge à pois blanc pour l'assortir à cette parure très kitch.

promenons_nous_dans_les_bois


Comme c'est bon de rester une enfant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce collier ,c'est normal je suis fan des pois!!!<br /> Bonne continuation...
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité