Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
17 juillet 2012

Une fleur au doigt

Il y a quelques temps je me suis acheté une bague au soldes mais je ne l'avais jamais porté parce que je trouvais qu'elle manquait de couleurs... En me baladant sur le net j'ai vu que certaines donnaient de la couleurs à leurs clefs en les vernissant. Du coup j'ai utilisé la technique pour cette bague!

 

IMG_1535

 

J'ai sorti mes vernis préférés et un petit pinceau et du dissolvant pour les petites bavures et après une petite demi-heure voilà ma nouvelle bague:

 

IMG_1536

 

Ce qui est sympa avec cette technique c'est qu'on peut modifier les couleurs selon nos envie. Un peu de dissolvant et de cutips (pour bien aller dans les petits recoins) et la bague est à nouveau vierge et prête à s'habiller de couleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité