Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
18 juillet 2012

Porte "mes colliers fait-main"

Voilà déjà un moment que je me bats avec mes colliers qui jouent à s'enmêler dans une boîte! Il fallait absolument que je trouve une solution pour les suspendre.

J'ai donc utilisé une planche de bois que j'ai recouvert de tissu ouaté (pour donner un volume à ma planche) puis de tissu que j'ai fixé avec une aggraffeuse comme pour recouvrir une chaise. Avant d'y mettre le tissu je l'ai simplement customisé avec du papier transfert. J'ai ensuite insérer des vises-crochets (ce n'est sûrement pas leur vrai nom!). Et voilà le résultat:

 

porte mes colliers fait-main

 

J'ai touvé l'idée tellement sympa et pratique (c'est merveilleux plus aucun collier enmêlé!) que j'en ai fait un autre pour mes collier kitsch et un pour ma fille que je vous montrerais bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petite découverte ce soir .... Très sympa se que tu fais je garde l adresse, alors à bientôt et bonnes fêtes !!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité