Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
22 avril 2012

Jeu de transparence (lien tuto manucure)

Depuis que je suis inscrite sur hellocoton je découvre de magnigiques blogs. La plupart du temps ces blogs concernent la couture, le scrap enfin la création. Mais voilà que j'ai découvert ce blog merveilleux, magnifique, passionnant et extrêment bien fait. J'ai toujours aimé me faire les ongles mais j'étais loin d'imaginer tout ce qui était possible de faire. Alors depuis quelques temps je m'essaie à cet art! Et franchement ce n'est pas si difficile, contrairement à ce que l'on pense quand on voit le résultat. Je ne peux que vous conseiller de flâner sur ce blog si comme moi vous aimez les ongles bien faits avec un petit effet en plus! J'ai déjà testé plusieurs de ces tutos mais voici le premier que je voulais vous montrer:

 

jeu de transparence

 

Bon je n'ai pas le talent de pshiiit pour faire de belles photos (ni pour me faire les ongels)mais j'espère que vous pourrez vous rendre compte du résultat. Alors si vous voulez aussi essayer cette manucure discrète mais qui donne un petit côté unique à vos ongles suivez cette vidéo: http://pshiiit.com/2011/09/18/video-pshiiit-se-fait-des-taches-rien-que-pour-vous/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité