Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
28 avril 2012

noeud en papier, tuto en lien

Moi, aujourd'hui je porte du papier

 

Voilà un nouveau DIY que j'ai découvert sur la toile. Je n'avais jamais fait d'origami et je ne peux pas vous dire si celui-ci, par rapport à d'autre est facile ou pas. Mais, pour ma part, je trouve très facile de faire ces noeuds. Je me suis d'abord essayé sur des carrés plus grands pour ensuite faire des plus petits. Après en avoir fait cinq ou six je connaissais suffisament la technique pour ne plus avoir besoin du tuto! J'adore les noeuds, j'ai donc utilisé ceux-ci pour décorer mon atelier mais j'avais envie d'en faire quelque chose de surprenant. Alors je me suis dit pourquoi pas les porter! Et voilà le résultat:

 

moi aujourd'hui je porte du papier, blog

 

J'image bien que je ne vais pas pouvoir porter cette bague et cette broche très longtemps mais finalement je trouve ça super chouette de me dire qu'avec juste un peu de papier, un ciseau et de la colle je peux créer un bijou très sympa!

Essayez aussi ce DIY rapide et facile: http://helenmade.blogspot.ch/2011/08/paper-bow-tutorial.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pk ne pas mettre de la resine sur le papier une fois la forme finie? Vous pourrez ainsi le garder plus longtemps
B
Merci pour le commentaire, j'ai fait la correction du lien qui foncitonne maintenant!
C
bonjour, pourriez-vous nous remettre le lien du tuto car il ne fonctionne pas...merci
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité