Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
21 avril 2012

Nouveau look

Il y a déjà un an j'avais changé le look de mon blog et disons que pour moi le mois d'avril ce n'est pas que le renouveau, le soleil (enfin pas ces jours) ou les oiseaux qui chantent, c'est aussi mon anniversaire. Depuis quelques années fêter mon anniversaire n'est plus si drôle, j'aime pas veillir!!!

Alors je profite pour me chouchouter un peu (c'est mieux que de déprimer) et je chouchoute aussi mon blog... Et puis la photo ne me ressemblais plus vraiment, j'ai changé de lunettes et de coupe de cheveux!

J'espère que vous aimerez ce nouveau look qui me ressemble vraiment. Pour ceux qui viennent me rendre visite de temps en temps vous ne serez pas surpris de voir que j'aime toujours les mêmes couleurs et les noeuds ainsi que les pois!

A bientôt avec de nouveaux DIY que je testes.

 

L'ancien:

bannière blog avril 2011

 

Le nouveau:

bannière avril 2012 grand format_modifié-2 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité