Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
23 août 2011

Pour ma première rentrée scolaire j'ai besoin de:

 

Et oui comme je vous le disais dans mon dernier post, j'ai confectionné pour ma fille son petit tablier d'école. Le patron est le même que pour le dernier tablier cousu et le tissu vient aussi de notre magasin d'ameublement familiale adoré! Je dois vous avouer que hier j'étais toute contente lorsque nous avons dû aller amener les affaires dans sa petite classe et qu'elle a sorti son tablier pour l'acccrocher à côté des autres. Ce petit mélange de fierté et de joie de se dire que C'EST MOI QUI L'AI FAIT et qu'il est unique, juste fait pour ma petite fille...

 

pour_ma_premi_re_rentr_e_scolaire_j_ai_besoin_de_copie

 

 Et comme ma machine n'était pas encore rangée j'en ai profité pour faire un petit étui à mouchoir parce que quand même c'est pas très joli des mouchoirs dans un petit truc en plastique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité