Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
22 août 2011

je veux dessiner

 

 

Et oui le moment est venu pour moi de préparer ma première rentrée scolaire. C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai cousu un premier tablier pour ma fille. Ma voisine en le voyant m'a demandé si je pouvais en faire un pour son petit garçon qui va commencer l'école avec ma fille. Je me suis donc remis à l'ouvrage et je dois avouer que ce deuxième tablier était mieux réussi que le premier! Du coup dans un prochain post je vous montrerais mon troisière tablier!!! Alors voilà le résultat de ce petit tablier pour Denis. La poche est volontairement sur le côté pour cacher un rond rose!

J'ai trouvé le patron du tablier et toutes les explications (très facile) ici: (cliquer là).

Sinon je n'ai utilisé que du tissu de chez Ikea, un chute de tissu pour la poche, du papier transfert pour le prénom et un petit bouton. Pour le prénom j'ai téléchargé une police ici, c'est vraiment un super site où l'on peut télécharger un tas de polices très sympa.

 

 

je_veux_dessiner

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité