Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
18 avril 2011

Petite touche d'étoile... version bb (bague et broche)

petite_touche_d__toile_version_bague

 

Je vous avais montré il y a quelques jours un petit collier en tissu version soirée. Je voulais y assortir une petite bague et une broche. Je garderais un souvenir tout particulier de cette parure parce que je l'ai porté au premier anniversaire de mon fils. Bon du coup ce collier de soirée c'est transformé en collier de fête! Mais bon j'ai trouvé qu'il a très bien habillé un simple t-shirt noir. Du coup je vais le resortir la prochaine fois que je n'ai rien à me mettre et que je veux donner un peu de strass à ma tenue!

 

petite_touche_d__toile_version_broche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité