Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
11 mars 2011

Petite touche d'étoile

petite_touche_d__toile

 

Je suis revenue à mes petits bouts de tissus pour me faire un collier de soirée. Du coup j'ai osé associer les strass avec le tulle, la dentelle et le cuir (enfin similicuir mais ça fait moins glamour à dire...). J'ai utilisé la même technique que pour d'autres colliers que je vous ai déjà montré. Et comme je vous l'avais déjà dit j'adore ce genre de bijou parce que je trouve ça très original et ça habille très bien un vêtement simple.

Il me reste encore à faire une petite bague et une broche pour complèter cette petite touche d'étoile... Et en attendant voilà encore quelques détails:

 

petite_touche_d__toile_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité