Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
17 juin 2010

Hello Coton

Je passe pas mal de temps à flâner sur les blogs, j'ai comme l'impression de faire les vitrines. Et c'est une activité que je peux faire sans difficulté pendant que ma grande dort et que mon petit dort tranquillement dans son écharpe... Et en allant sur un de mes site préfèré (Happiness le blog by Gedane) j'ai découvert ce réseau de blogs féminins que j'adore. Là j'ai l'impression d'être dans une ville où toutes les vitrines me plaisent! C'est donc naturellement que je m'y suis inscrite et que j'y ai ma page aussi, histoire de rendre ma vitrine à moi un peu plus accessibles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai découvert ton site sur hellocoton. Bravo pour ton blog. j'ai trouvé plein d'idées déco. Merci et à bientôt!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité