Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
16 juin 2010

bannière

Voilà quelques modifications à ma bannière pour marquer mes goûts du moment. Je n'ai jamais aimé le rouge et voilà que depuis quelques mois je veux du rouge partout!!! Alors ma bannière ne fait pas exception... Sinon un p'tit clin d'œil à mon maître à penser. Rien dans mes bricolages ou mes créations ne fait référance à son monde mais pourtant sans ses lectures et sa musique je ne serais ce que je suis donc voilà pourquoi Boris Vian a sa place sur cette bannière. Ce changement est aussi pour moi l'occasion de vous expliquer mon pseudo "artistique". Être fait référence à ma fille Gwen qui m'a métamorphosée. Ange simplement pour mon ange, Angèle, qui peut importe où elle se trouve est dans mon cœur. Et Borisette, vient bien-sûr de Boris et pas seulement du grand mais aussi de mon petit bout de trois mois!!! Donc dans ce pseudo se trouve mes trois enfants que j'aime infiniment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité