Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
11 juin 2009

Table de nuit

Après quelques lectures sur internet je me suis lancée dans la confection de mon premier meuble en carton! J'y ai passé beaucoup de temps et même si je suis assez contente du résultat, le meuble a plein de petits défauts! Du coup j'ai décidé de m'acheter un livre sur les meubles en carton: Créer son mobilier en carton d'Eric Guiomar. Parce que ça ne s'invente pas il faut quand même une bonne base pour faire quelque chose de bien. Sinon ma petite fille est ravie de sa table de nuit et elle adore ranger et déranger ses livres!

table_de_nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut bien se lancer, et elle est bien réussi ta table de nuit... Sympa, la couleur
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité