Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
13 septembre 2012

Mes bouts de pieds sont roses, avec explications

C'est encore en me baladant sur la toile que j'ai trouvé une idée très sympa pour customiser mes ballerines. Malheureusement je ne trouve plus ce tuto mais franchement il est très simple, alors voilà comment faire:

Vous avez besoin de:

- ballerines bien-sûr(!)

- de scotch de carossier (il ne colle pas trop mais assez quand même)

- de peinture pour tissu

- éventuellement de peinture en spray

- de cire pour soulier incolore

1) Détacher le petit noeud de vos ballerines

2) Coller sur le bout de vos ballerine en faisant une ligne le scotch de carossier

3) Peindre le bout du soulier avec de la peinture pour tissu en n'hésitant pas à passer deux couches (suivant la peinture que vous avez et son pouvoir couvrant il peut être necessaire de commencer pas peindre le bout de votre soulier en blanc, ici je n'ai pas eu besoin)

4) Détacher le scotch

5) Peindre le noeud avec de la peintre en spray, j'ai essayé avec de la peinture et un pinceau c'est trop galère et le résultat pas très homogène)

6) Coller le noeud et le maintenir avec une pince à linge et avoir la patience d'attendre que la colle soit sèche!

7) Cirer vos nouvelles ballerines

8) Enfiler vos nouvelles chaussures et faire des envieuses avec vos chaussures uniques "fait-main"!!!

 

mes bouts de pieds sont roses

 

J'espère que les explications sont assez claires. Si jamais n'hésitez pas à me faire des commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très sympa pour mes vieilles ballerines noires trop simples, merci!!!
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité