Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
23 juillet 2011

Bout de paradis

Me revoilà enfin...

 

Je vous avais promis un retour pour début juillet mais voilà le déménagement a pris plus de temps et comme d'hab on a eu pas mal de petits tracas informatiques! Enfin voilà tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu me remettre au bricolage.

Je porte souvent ce collier et j'avais envie d'un autre dans le même style mais sans le orange. La technique est toujours la même mais j'essaie de faire un peu plus attention aux petits détails dans l'idée de bientôt de me mettre à la vente de ces petits bijoux en tissus. Mais je pense ne réaliser ce projet que l'année prochaine. En attendant je m'amuse à porter mes créations presque tous les jours!

 

 

bout_de_paradis__la_baguebout_de_paradis__le_collier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité