Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
5 janvier 2009

vert et noir

Je me suis remise à la pâte fimo et en faisant quelques recherches sur internet j'ai trouvé de belles idées dont je me suis inspirées. J'ai choisi le vert parce que j'ai quelques habits verts avec lesquelles je n'avais pas trop de bijoux à mettre. J'ai gardé l'idée que j'avais eu pour une ancienne bague de coller un embellisement argenté et des brillants.

bague_vert_et_noir_1   collier_vert_et_noir_1   bague_vert_et_noir_2   collier_vert_et_noir_2   

Je suis très contente du résultat même si je ne suis pas encore très douée avec la pâte fimo! Mais ce n'est qu'avec un peu d'exercice que je vais m'améliorer alors je ne compte pas m'arrêter là!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore votre blog et toutes vos créations. Un mariage parfait des couleurs. Magnifique. Je repasserais régulièrement vous rendre visite. Et je vais en parler autour de moi, je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de saluer votre superbe travail. Félicitation.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux Fantaisie Création<br /> http://www.wirebijoux.com
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité