Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
16 juillet 2013

Un coussin en forme de bus

Ma fille se rend à l'école dans un petit bus scolaire. La chauffeuse de bus est vraiment formidable et s'occupe avec beaucoup d'affection de ces petits écoliers. Chaque année avant les grandes vacances elle les invite chez elle pour un petit goûter. C'est l'occasion pour nous de la remercier et de lui faire un petit cadeau.

Comme nous avions des feutres pour le tissu (à cause du cadeau pour la maîtresse) nous avons eu envie de les utiliser. Du coup j'ai cousu un coussin en forme de bus et ma fille l'a colorié. Et voilà en un petit après-midi, nous avions un joli cadeau personnalisé et fait-main!

 

coussin bus

 

Je vous retrouve durant la semaine pour vous présenter mon premier DIY qui est un peu inspiré de ce bricolage, mais je ne vous en dis pas plus. A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité