Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
8 juillet 2013

Cadeau pour sa maîtresse

Voilà ma fille a terminé l'école enfantine et elle a dit aurevoir à sa première maîtresse. Cet aurevoir ne s'est pas fait sans quelques larmes et un petit cadeau fait-main!

J'ai profité de ce DIY pour faire un petit sac reversible qui permettait à ma fille de participer à ce cadeau. Pour le rendre un peu plus complet j'ai ajouté une petite pochette avec un petit crochet qui peut se porter dans le sac ou à l'extérieur. J'espère que ce sac lui a plu, personnelement j'étais presque un peu jalouse parce que je l'aurais bien gardé pour moi!!!

 

cadeau pour Barbara

 

 

Il fallait bien sûr que ce cadeau soit joliment emballé et qu'une petite carte nous permette d'exprimer notre reconnaissance pour ces deux magnifiques années!

 

cadeau pour Barbara2 copie

 

Il me reste encore à vous montrer le cadeau pour la chauffeuse de bus puis il faudrait aussi que je vous présente un DIY mais cette semaine ce ne sera pas mardi mais un autre jour, disons que pendant les vacances scolaires je serais peut-être un peu moins ponctuelle mais promis ce sera de toute façon une fois par semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super cette idée ! Le sac est vraiment top ! Une très bonne idée de cadeau maison. Par contre la réalisation a tout de même l'air complexe...<br /> <br /> J'avais également fait un article sur les cadeaux pour les maîtresses, si ça t'intéresse http://www.madame-web.com/cadeau-maitresse-juin.html
O
Il est extra ce sac ! Quel joli cadeau pour une maîtresse bien gâtée :))
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité