Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
9 juin 2013

Pochette pour pampers

Je voulais faire un cadeau pour une de mes ami qui a eu son premier enfant. Je ne savais pas du tout de quoi elle avait besoin. Du coup je me suis demandé ce que je n'avais pas eu et qui m'avait manqué. C'est là que j'ai pensé à une pochette pour pampers. Il arrive à un moment où on peut sortir de la maison avec nos enfants sans forcément prendre dix mille choses, juste un pampers, quelques lingettes et une petite pommade! J'ai donc cousu une pochette pour y mettre tout cela! Pour la technique, rien de bien difficile:

1. J'ai d'abord cousu deux rectangles endroit contre endoit en laissant un petit espace pour le retourner l'ouvrage

2. J'ai retourné le rectangle

3. J'ai fermé au point invisible l'espace non cousu

4. J'ai cousu une petite poche pour y insérer la pommade

5. J'ai plié mon rectangle de façon à avoir deux pochettes qui se font face

6. J'ai terminé par coudre 2 boutons pression

Et bien sûr pour rendre la pochette un peu plus girly, j'y ai mis des petites strass!

Comme je vous l'avais dit rien de bien compliqué et tout cela en une petite heure! En tous les cas mon amie était ravie du résultat! Et vous vous en pensez quoi?

 

pochette pour pampers

 

On se retrouve bien-sûr pour mardi avec "une semaine, un DIY". Pour cette 24ième semaine, je vous présenterais un DIY déco facile à faire avec les enfants, et oui les grandes vacances seront bientôt là et il va falloir occuper un peu ces enfants s'il pleut!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis une véritable patate en couture. C'est bien dommage, parce que cette pochette à couches est une idée géniale !
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité