Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
13 novembre 2012

Petites notes

J'avais tellement aimé l'idée que j'ai décidé d'en faire un deuxième pour ma belle-soeur. Vous pouvez voir ici le premier et surtout le lien vers l'original!

Pour ce deuxième petit porte post-it, j'ai juste voulu y ajouter un stylo. Pour le faire tenir j'ai modelé de la pâte fimo que j'ai verni après cuisson. Si vous voulez faire la même chose, ce n'est pas très compliqué, on forme une petite boule en pâte assortie au reste et on plante le stylo à l'intérieur pour qu'après cuisson le support soit bien adapté au stylo. Petite astuce, pour éviter que de la pâte ne rentre dans le stylo, on l'emballe avec un peu de film transparent avant de le planter dans la pâte! Ce petit rajout permet d'avoir toujours un stylo à porter de main lorsque l'on veut utiliser ses post-it! J'ai d'ailleurs rajouter cette petite astuce à mon premier porte post-it!

 

petites notes

 

petites notes, détails_modifié-1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité