Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
11 novembre 2012

Dans la magie de la forêt, partie 2

Je vous avais déjà montré l'invitation en partie 1 et pour la suite je vous présente le petit marque place.

Voilà comment j'ai confectionné cette petite déco. J'ai utilisé de la feutrine rectangle de même dimension mais dans un des rectangle j'ai découpé au cutter (pour être plus précis) une petite fenêtre. J'ai ajouté des brads à mes feutine pour y insérer un ruban. J'ai ensuite collé légèrement les rectangles de feutre entre eux pour faciliter la couture. De cette façon la feutrine ne s'est pas déformée. J'ai ensuite simplement décoré avec un champignon acheté tout fait (de temps en temps il faut se simplifier la vie!!!). J'ai ensuite pris une joli photo de ma fille que j'ai insérer dans la feutrine après l'avoir plastifié. J'ai terminé ma déco en posant le ruban (qu'on voit à peine sur les photos) avec un anneau de porte-clef. Et oui ma petite déco de table porte-nom se transforme en porte-clef une fois la fête finie! Ah oui, j'allais oublier, pour que cette déco remplisse aussi sa fonction de porte nom j'ai pris un ruban un peu plus large sur lequel j'ai, à l'aide d'une feuille de transfert tissu, insérer le nom de chaque invité.

Enfin assez parlé voilà le résultat:

 

 

dans la magie de la forêt, partie 2_modifié-1

 

Et à tout bientôt pour la troisième et dernier partie de cette magie de la forêt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité