Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
7 novembre 2012

Ne pas oublier, une petite idée d'ailleurs

C'est encore en me promenant sur pinterest.com que j'ai découvert cette petite merveille. Et finalement l'image m'a largement suffit pour reproduire cette idée très sympa! Et maintenant mon petit bloc de post-it n'est plus négligemment posé sur mon bureau mais il est fièrement mis en valeur!

 

ne pas oublier

 

Alors si vous voulez vous faire le même vous n'aurez besoin que d'un cadre en plastique, de jolis papiers, de rubans, de brads, de quelques petites décorations et bien-sûr d'un bloc de post-it. Et ensuite vous faites marcher votre imagination et votre côté créatif! 

Pour celui-ci j'ai commencé par prendre les mesures du cadre et j'ai découpé un papier pour ensuite l'insérer dans le cadre. Puis j'ai fixé un petit ruban rouge à pois et j'ai fabriqué un petit titre dans lequel j'ai mis deux brads aux extémités que j'ai fixé avec un autre ruban rouge. Pour le bloc de post-it je n'avais pas envie qu'on le voit trop car le jaune n'était pas assorti avec les couleurs que j'avais choisi. J'ai donc simplement coupé un rectangle de la largeur de mon bloc et de deux fois sa hauteur + 1 cm pour l'épaisseur. J'y ai ensuite collé mon bloc et j'ai refermé le papier. J'ai fixé le tout à mon cadre avec du scotch double face. Et voilà! Pour plus d'exemples n'hésitez surtout pas à cliquer sur le lien ci-dessus!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité