Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtreAnge Borisette
27 octobre 2012

Dans la magie de la forêt, partie 1

 

Dans la magie de la forêt des petits champignons poussent

Dans la magie de la vie une petite fille grandit

 

Ma petite fille va avoir 6 ans! Et pour moi les anniversaires de mes enfants sont vraiment l'occasion de m'amuser à bricoler! Après avoir discuté avec ma fille nous avons choisi le thème des champignons et les couleurs vert pomme, rouge et blanc. C'est une première, cette année il n'y aura pas de rose!

Voici donc la première partie de toutes ces petites créations autour de son anniversaie: la carte d'invitation.

J'ai fait un champignon en pâte fimo que j'ai collé à l'intérieur de la carte sur un fond simple fait en digiscrap. Pour que le champignon se voit aussi de l'extérieur de la carte, j'ai simplement découpé une fenêtre de la même grandeur que le champignon. Ensuite j'ai fait un petit titre que j'ai collé sur de la feutrine pour donner un peu de dimension à la carte. Et pour rappeler la feutrine du titre, j'ai fait une petite bande d'herbe en feutrine.

Voilà le résultat:

 

dans la magie de la forêt_modifié-1

 

 

dans la magie de la forêt, détails

 

Nous allons faire cette petite fête samedi prochain, je vais donc attendre pour vous montrer le reste de mes créations parce que j'aimerais que mes invités soit surpris en découvrant leur cadeaux et décos!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
23 abonnés
Archives
Publicité